À propos de Bespoke

Ce qui n'était qu'un petit projet personnel, que j'ai lancé seul il y a 4 ans, est devenu un produit qui est maintenant utilisé par des centaines de touristes étrangers au Japon.

Dans ses débuts en 2015, l'entreprise Bespoke avait pour but de créer une communauté pour mettre en relation les voyageurs avec les résidents locaux. Quelque chose de fascinant se cache dans la découverte des joyaux cachés non touristiques auprès des résidents locaux, et c'est ce qui nous donne les meilleurs souvenirs de nos voyages, ceux qui nous donnent envie de revenir. Notre premier projet, LEVART, est né de ce sentiment, parce qu'il n'y avait aucun service à l'époque qui pouvait nous permettre de vivre des expériences authentiques conformes à nos souhaits. L'objectif à l'époque était : comment trouver mieux que de passer du temps dans un petit bar local situé dans une ruelle ou d'apprécier une petite galerie d'art, comment profiter de quelque chose qu'on ne trouve pas dans un guide de voyage habituel ?

Suite au lancement de LEVART, c'est grâce aux membres de notre communauté de passionnés que nous avons initié notre projet de chatbot. Nous avons eu la chance d'accueillir 300 membres de la communauté LEVART qui ont bien voulu partager leurs moments et problèmes au cours de leurs voyages au Japon. Prendre connaissance de leurs expériences nous a amené à ajouter une fonction concierge, qui est devenue plus tard un concierge de chat, avant de devenir un concierge de chat automatisé qui propose un meilleur service. La toute dernière version de LEVART s'appelle Bebot. Bebot accueille chaleureusement les nombreux voyageurs qui visitent le Japon dans les aéroports internationaux, les villes, les gares et les hôtels à travers le pays.

Nous avons une infinie gratitude pour le chemin parcouru jusqu'ici. Accomplir cela aurait été impossible sans l'aide des membres de notre communauté. Même les logos de notre entreprise et de Bebot utilisés aujourd’hui sont l'œuvre d'un de nos membres qui a visité le japon en 2016. Animés par cette motivation, nous poursuivons notre chemin pour offrir des expériences de voyages plus significatives pour tous.

Voulez en savoir plus ?

Basé à Tokyo

2015

fondé en

45% +

utilisés par des touristes étrangers au Japon

> 1 Million

demandes/mois

The Team

AKEMI

Founder & CEO

CHRIS

Tech Lead

TOBIAS

Chief Commercial Officer

YAYOI

Product

ASAKO

Product

TOMO

Business Development

CYRIL

Software Engineer

TITAN

Software Engineer

TOMASZ

Software Engineer

TREVOR

Software Engineer

DENIS

Software Engineer

PAUL

Software Engineer

FLORIAN

Software Engineer

ADEEB

Software Engineer

NICOLAS

Data Scientist

IDO

R&D

MITSURU

Business Development

SACHIN

QA Engineer

KENN

Account Specialist

CONNOR

Account Specialist

EMILY

Customer Success

HETTY

Customer Success

MICHAEL

Data Analytics

YUKICHI

Artist

HIDE

Investor / Advisor

RON

Investor / Advisor

GABE

Advisor

About Bespoke

What once began as a very small personal project that I started alone 4 years ago has become a product that is now used by hundreds of foreign tourists in Japan.

When Bespoke was first established in 2015, it started as a company that wanted to provide a community to connect travelers with locals. There is something truly fascinating about discovering the non-touristy hidden gems with local residents, as these are what always make our trips the most memorable and leave us longing for a revisit. Our first project, LEVART, was born from this sentiment because there was no service in existence that could help us achieve authentic experiences the way we wanted. The focus at the time was: What could possibly be better than experiencing a little local bar in a back alley or appreciating a tiny art gallery that would never have been featured in the popular guidebooks?

Following LEVART’s launch, it was thanks to our passionate community members that we started our chatbot project. We had the chance to welcome more than 300 members from LEVART community who kindly shared their moments and problems while traveling around Japan. Listening to their experiences drove us to add a concierge feature, which later on became chat concierge, and then eventually an automated chat concierge to offer better service. Today, the latest version of LEVART is named Bebot. Bebot warmly welcomes countless travelers who visit Japan at international airports, cities, railway stations and hotels throughout the country.

We are infinitely grateful for our journey thus far. We could not have achieved any of it without the people in our community. Even our company logo and Bebot logo used today were made by one of our members who visited Japan in 2016. With this motivation, we continue to help make meaningful travel experiences for everyone.

Want to know more?

Headquartered in Tokyo

2015

Founded

45% +

Foreign tourists in Japan use Bebot

> 1 million

Requests/Month

The Team

AKEMI

Founder & CEO

CHRISTINE

Tech Lead

YAYOI

Product

ASAKO

Product

TOMO

Business Development

CYRIL

Software Engineer

TITAN

Software Engineer

HARUKA

Software Engineer

TOMASZ

Software Engineer

TREVOR

Software Engineer

DENIS

Software Engineer

PAUL

Software Engineer

FLORIAN

Software Engineer

ADEEB

Software Engineer

NICOLAS

Data Scientist

IDO

R&D

MITSURU

Business Development

SACHIN

QA Engineer

KENN

Account Specialist

CONNOR

Account Specialist

EMILY

Customer Success

HETTY

Customer Success

MICHAEL

Data Analytics

YUKICHI

Artist

HIDE

Investor / Advisor

RON

Investor / Advisor

GABE

Advisor